Remplis moi de Ta présence (Stéphane Quéry)

Publié le par maudeweb


J’ai besoin de te sentir tout près de moi
D’être touché par ta présence
Comme si c’était la première fois…
 
Je ne suis pas indifférent
A ce que tu as fait pour moi
J’ai pleinement réalisé combien j’ai besoin de toi
 
Remplis moi de ta présence
Viens m’inonder de ta puissance
Comme une pluie sur ma vie
La puissance du saint esprit
 
Comme la rivière va à la mer
Moi j’irai à toi
Te donnant tout ce que je suis
Afin que tu remplisses ma vie

Publié dans Pour l'adorer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces deux chants sont sur mon premier cd chrétien, et sont à l'origine de ma recherche de Dieu, de ma soif "d'autre chose." Celui-ci a été très longtemps mon chant préféré.<br /> <br /> Merci pour la vidéo (c'est rigolo tous ces versets écrits en roumain !)
Répondre